Dossier unique pour les actions partenariales en EDD 2019 - 20.

Ce dossier est destiné aux écoles maternelles et élémentaires du département du Rhône et de la Métropole de Lyon qui font intervenir des partenaires pédagogiques extérieurs dans le cadre de projets en éducation au développement durable (EDD).

Renseignez un dossier pour un projet : à partir de 3 interventions (ou 6 heures) d’un partenaire extérieur. Le projet peut concerner une ou plusieurs classes dans un niveau - voire un cycle- mais pas plusieurs cycles, les objectifs d’apprentissages et l’organisation de la séquence étant vraiment différents d’un cycle à l’autre. Une classe multi-niveaux se positionne dans un seul cycle.
En conséquence, si toutes les classes d’une école veulent mener un projet sur le même thème, il faut a minima un D.U. par cycle.

Article mis en ligne le 7 février 2019
dernière modification le 8 février 2019

JPEG - 7 ko Le dossier unique c’est :

- Un formulaire à compléter :

- Une fiche pour l’évaluation du projet. Attention : l’enrgistrer d’abord avant de l’ouvrir.

puce Plan du site puce Contact puce Espace rédacteurs puce squelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2010-2019 © EDD 69 - Education au Développement Durable 69 - EDD69 - Tous droits réservés
Version : 3.83.4