Circonscription de BRON
Enseigner : un métier solidaire.
L’école Ferdinand BUISSON de BRON a participé au Défi Class’Energie 2018

Le dispositif Défi Class’Energie a pour objectif d’amener les élèves à découvrir les enjeux liés à l’énergie et au climat et à expérimenter des solutions pratiques dans leur école.

Article mis en ligne le 8 juin 2018
dernière modification le 12 juin 2018

par Christophe ARAGO, CPC EPS

Mardi 29 mai 2018, à Villeurbanne, se tenait l’événement de clôture du Défi Class’Energie. Cet événement, point d’orgue final du dispositif, a permis aux 280 élèves des 11 classes participantes à l’édition 2017-2018, de présenter leur travail et les actions d’économies d’énergie qu’ils ont mis en place dans leur école, avec le soutien des élus des communes participantes : Bron, Charly, Corbas, La Mulatière, Lyon 1, Lyon 7 et Vaulx-en-Velin.

2 classes de l’école Ferdinand BUISSON de BRON ont participé cette année, l’obtention d’un éco-label pour l’école étant visée.

Plus d’informations en cliquant sur ce lien :

pucePlan du site puceContact

2016-2019 © Circonscription de BRON - Tous droits réservés